Accueil > Le lycée général et technologique > Pôle littéraire > Langues > Anglais - Video Games (posters)

Anglais - Video Games (posters)

mardi 14 janvier 2014 par Frederick Chesneau

Dans le cadre de la notion du programme de première et terminale intitulée "L’idée de progrès", les élèves de TST2S et TSTMG ont pu travailler sur différents documents (vidéos, textes, images) concernant les effets des jeux vidéos, qu’ils soient positifs ou négatifs.

JPEG - 1.7 Mo

Après un débat en anglais au sein de la classe entre les partisans et les détracteurs, la tâche finale consistait à concevoir une affiche en prenant soit le point de vue du gouvernement américain mettant en garde la jeunesse contre les risques liés au jeu vidéo, soit le point de vue d’une entreprise répondant à cette campagne en en prenant le contre-pied.

Certains travaux des élèves sont consultables ci-dessous, et sont tous affichés en salles C201 et C204. Félicitations à eux pour leur investissement !

Portfolio