Accueil > Le lycée général et technologique > Pôle littéraire > Langues > Digital Fairy Tales

Digital Fairy Tales

Les élèves de secondes créent des contes de fées numériques

lundi 24 mars 2014 par Erwan Gouraud

Dans le cadre des groupes de projets en anglais, des élèves de secondes du lycée ont créé des contes de fées issus de leur propre imagination mais s’inspirant des codes des contes de fées classiques.

Après les avoir écrits, ils ont trouvé les illustrations correspondant à leur histoire et ont publié un livre numérique sur le site Calameo.

Vous pouvez découvrir leurs oeuvres ci-dessous. (pensez à vous mettre en mode publication en cliquant sur le livre en haut dans la barre d’outils calameo)

Princess Claire

A haunted high school

The magic kingdom

The beauty and her frog

The other world

Forbidden love

The battle for power

La prochaine étape est de transformer leur récit en scénario (from book to movie), puis de jouer leur conte, soit en se filmant ou devant leur camarades.

Well done to all of you !
Mr. Gouraud