Accueil > La vie du lycée > La maison des lycéens > Semaine de présentation des clubs et des projets

Semaine de présentation des clubs et des projets

vendredi 14 novembre 2014 par Philippe Bonneville

Le lycée organise du 17 au 21 novembre une semaine de présentation des clubs et des projets.

Vous pourrez retrouver à chaque récréation et pendant la pause déjeuner l’ensemble des clubs et ateliers.

Au programme : jeux de réflexion, club musique, atelier d’improvisation, apiculture, AS Hip-Hop, JJRelax, Galerie des dons et club photo.

Le projet lycée éco-citoyen sera présenté dans sa globalité autour des actions de tri sélectif, lutte contre le gaspillage alimentaire, potager bio et compostage.

N’hésitez pas à venir vous informer et à rencontrer les élèves participants à ces projets.

PNG - 189.6 ko