Accueil > La vie du lycée > Les clubs et partenariats > Séjour Ski & Cinéma

Séjour Ski & Cinéma

jeudi 11 décembre 2014 par Mme Gellé

Une vingtaine d’élèves du lycée Jean-Jacques Rousseau et du collège Jean Lurçat se préparent, grâce à la fondation Deloitte, pour leur premier séjour aux Arcs, une station de ski des Alpes qui accueille également un célèbre festival de cinéma européen. Les élèves qui participent à ce projet auront donc la chance, chaque jour, de skier et d’assister à des séances de cinéma et ce pendant une semaine complète. Vous pourrez suivre leurs expériences sportives et culturelles ainsi que leurs compte-rendus des activités quotidiennes via le blog du séjour que nous vous invitons à consulter régulièrement.

Mme Gellé et Mme Khaïza

Voir en ligne : blog du séjour