Accueil > La vie du lycée > Projets annuels > JJR sur France Culture

JJR sur France Culture

vendredi 20 mars 2015 par Philippe Bonneville

Dans le cadre de la journée spéciale de France Culture sur le thème "Où en est la République ?", les élèves de de Terminale ES, qui ont participé au projet mené avec le TGP et Joëlle Gayot, ont enregistré une émission qui recueille leurs remarques et réflexions sur les événements du 7 janvier et sur leurs conséquences dans la vie quotidienne d’un lycéen à Sarcelles.

Le débat est intense entre les élèves qui montrent de grandes qualités d’argumentation et nous fait réfléchir sur les actions à mener au sein du lycée pour répondre à leurs interrogations et les accompagner dans leurs parcours.

Voir en ligne : Journée spéciale sur France Culture