spectacle des élèves de l’atelier théâtre de 1ères ES, en partenariat avec le TGP de Saint-Denis Préparez-vous, eux sont prêts (ou presque !)

(actualisé le ) par Amélie Beaufour - Théâtre -

Moins de trois semaines donc avant de découvrir la création des élèves de l’atelier théâtre, dirigés par le collectif In Vitro.

Eliott, un élève d’une classe de première a disparu après une fête chez l’un d’entre eux où les jeux et les défis sont allés trop loin.Certains savent des choses, d’autres ont intérêt à en cacher... Retrouvera-t-on Eliott ?

Vous le saurez en venant voir la pièce le mardi 5 mai à 19 h au théâtre Gérard Philipe et le jeudi 7 mai à 19 h au lycée Jean-Jacques Rousseau

Comme le spectacle est basé sur le principe de l’improvisation, vous pouvez venir le voir mardi et jeudi, vous ne verrez pas pas la même chose !

Nous vous attendons nombreux.

« Pour moi, nul n’a le droit de se dire auteur, c’est- à dire créateur, que celui à qui revient le maniement direct de la scène. » Antonin Artaud, Le théâtre et son double.

Voir en ligne : site du théâtre Gérard Philipe

Mots-clés populaires