Accueil > La vie du lycée > Les clubs et partenariats > Partenariat Théâtre Gérard Philipe > spectacle des élèves de l’atelier théâtre de 1ères ES, en partenariat avec le TGP (...)

spectacle des élèves de l’atelier théâtre de 1ères ES, en partenariat avec le TGP de Saint-Denis

Préparez-vous, eux sont prêts (ou presque !)

mercredi 22 avril 2015 par Amélie Beaufour

Moins de trois semaines donc avant de découvrir la création des élèves de l’atelier théâtre, dirigés par le collectif In Vitro.

Eliott, un élève d’une classe de première a disparu après une fête chez l’un d’entre eux où les jeux et les défis sont allés trop loin.Certains savent des choses, d’autres ont intérêt à en cacher... Retrouvera-t-on Eliott ?

Vous le saurez en venant voir la pièce le mardi 5 mai à 19 h au théâtre Gérard Philipe et le jeudi 7 mai à 19 h au lycée Jean-Jacques Rousseau

Comme le spectacle est basé sur le principe de l’improvisation, vous pouvez venir le voir mardi et jeudi, vous ne verrez pas pas la même chose !

Nous vous attendons nombreux.

« Pour moi, nul n’a le droit de se dire auteur, c’est- à dire créateur, que celui à qui revient le maniement direct de la scène. » Antonin Artaud, Le théâtre et son double.

Voir en ligne : site du théâtre Gérard Philipe

3 événements terminés