Accueil > La vie du lycée > Scènes ouvertes - session juin 2015

Scènes ouvertes - session juin 2015

lundi 18 mai 2015 par M. Melac

Bonjour à tous,
l’organisation des scènes ouvertes - session juin 2015 est lancée !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un spectacle de fin d’année, qui aura lieu le mercredi 10 juin entre 14h et 16h.

Chaque élève ayant un talent particulier qu’il souhaite faire partager est invité à venir se produire !

Cela va se dérouler en 4 temps :

1er temps : Auditions
Date :
Mercredi 27/05/15 de 13h30 à 15h30
Jeudi 28/05/15 de 11h30 à 12h30
Vendredi 29/05/15 de 12h30 à 13h30

Lieu : Amphithéâtre du lycée
Temps de passage : 10mn maximum avec présentation et installation du matériel (audio, guitares…)
Une vingtaine de performances seront retenus. Il peut s’agir de musique, chant, danse, théâtre, poésie, mime, humour, jonglage, etc.
Chaque candidat pourra inviter un élève du lycée comme spectateur.
Chaque candidat s’engagera à respecter le règlement régissant les scènes ouvertes
Chaque candidat retenu devra également faire signer une autorisation pour le droit d’être filmé et photographié

2ème temps : Inscription pour être spectateur
En plus des invités et des artistes, 100 élèves pourront s’inscrire pour être spectateur.
Une liste d’inscription sera laissé dans le casier 85 et tout élève souhaitant venir devra s’y faire inscrire par un professeur.

3ème temps :Organisation pour le jour J :
Date : mercredi 10 juin 2015 de 14h à 16h
Lieu : Amphithéâtre du lycée

13h30 Présence de surveillants et de professeurs encadrants à l’entrée pour l’identification des artistes et des spectateurs (une liste nominative sera fournie et la carte de lycéen sera également demandée).
14h : Début des scènes.
Tableau des passage à faire une fois les performances sélectionnées
16h Fin

4ème temps : Pour le pot des artistes :
Horaire : 16h-17h
Lieu : Foyer