Accueil > Le lycée général et technologique > Pôle littéraire > Les élèves de l’atelier "SciencesPo" en stage de vacances

Les élèves de l’atelier "SciencesPo" en stage de vacances

samedi 7 novembre 2015 par Philippe Bonneville

Quinze élèves du lycée prépare cette année le concours de SciencesPo Paris. Pendant les vacances de la Toussaint ils ont bénéficié d’un stage de vacances organisé par l’association Ambition Campus.

JPEG - 65.2 ko

Dans une ambiance studieuse et agréable ils ont pu recevoir des conseils mais aussi accéder à des contenus leur permettant de se préparer au mieux pour ce concours exigeant.

JPEG - 63 ko

Deux anciennes élèves de JJR font partie de cette association depuis qu’elles ont intégré SciencesPo lors du concours en juin 2015.

Nous souhaitons à tous toute la réussite possible.

Voir en ligne : Ambition Campus