Accueil > Le lycée au service des élèves > Le service de l’orientation > Retour sur le forum des métiers 2016

Retour sur le forum des métiers 2016

lundi 18 janvier 2016 par Philippe Bonneville

Le forum des métiers s’est déroulé le samedi 16 janvier 2016.

Plus de 100 intervenants (professionnels, écoles et anciens élèves) ont contribué ainsi à accompagner les élèves dans la construction de leur projet et dans le démarrage de la période APB.

Un public nombreux a ainsi pu découvrir et questionner le plus concrètement possible pour trouver la meilleure voie possible pour son orientation post-bac.

L’organisation avait été confiée aux 1 GA 2 qui ont fait preuve de beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Un grand merci à eux et aux enseignants pour la qualité de l’accueil et aux intervenants pour la richesse des échanges.

Voir en ligne : L’article du Parisien sur le forum JJR