Accueil > Le lycée général et technologique > Pôle littéraire > Langues > "All the world’s a stage"

"All the world’s a stage"

Une pièce de théâtre in ENGLISH !

mercredi 22 juin 2016 par Lynda Itouchène

Le 17 Février, les élèves de TL1 et TL2 et leurs professeures d’anglais ont pu se rendre à la salle André Malraux pour voir "The Animal of Time". Les élèves ont pu assister à cette pièce tout en anglais, mise en scène par Valéry Warnotte.
Cette pièce musicale et en anglais nous a fait réfléchir sur le pouvoir des mots, du langage, et les différents effets de mise en scène.
Après la pièce, nous avons eu la chance d’échanger avec le comédien Chris Kayser et le metteur en scène Valéry Warnotte. Ils ont pris le temps de répondre à nos questions et de partager avec nous leur passion pour leur métier.
Nous retiendrons que même lorsqu’on ne comprend pas tous les mots d’un texte, on peut en saisir les messages principaux.
"J’ai adoré les choix de musique pour la mise en scène"/ "Le comédien sait chanter, danser, et jouer"/ "Même si je n’ai pas tout compris, j’ai trouvé cela intéressant"/ "J’ai adoré discuter avec le metteur en scène après le spectacle".

Portfolio