Accueil > La vie du lycée > Les clubs et partenariats > Partenariat Théâtre Gérard Philipe > Restitution du projet "Tout un art" au TGP le mardi 17 mars à (...)

Restitution du projet "Tout un art" au TGP le mardi 17 mars à 19h.

Les élèves de 1ères ES de l’atelier théâtre en partenariat avec le Théâtre Gérard Philipe présentent leur travail de l’année.

dimanche 8 mai 2016 par Amélie Beaufour

Cette année, les élèves de 1ères ES de l’atelier théâtre sont allés au théâtre et en sont revenus avec des images, des questionnements, qu’ils ont transformés en documentaires. Il a fallu apprendre à filmer, à monter...Vous verrez donc sur la scène des élèves en chair et en os, mais aussi leurs productions vidéo.

Soyez nombreux à venir voir le résultat !

"L’homme a besoin de comprendre, le théâtre est son arme joyeuse." Jean Bellorini, directeur du TGP.

Voir en ligne : site du théâtre Gérard Philipe

Documents joints