Accueil > Le lycée au service des élèves > La restauration scolaire > La cantine en ligne

La cantine en ligne

vendredi 13 janvier 2017 par Philippe Bonneville

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement via un site sécurisé sur internet :

- créditer son badge de passage au self (20 euros minimum)
- réserver en ligne
- consulter l’historique du compte

La procédure à suivre est la suivante :

saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
Suivre les instructions proposées à l’écran

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :

Cliquer sur « Demande de création de compte »

Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus

A noter :

Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

Par la suite vous pourrez vous connecter en cliquant sur le lien "cantine" sur le bandeau de la page d’accueil du site du lycée.

PERSONNES A CONTACTER : service de la demi-pension : 01 39 33 26 19

Voir en ligne : Le site de Turbo Self