Accueil > Le lycée général et technologique > Pôle littéraire > Langues > Once upon a time

Once upon a time

Ecriture créative de contes par des secondes

mardi 21 mars 2017 par Erwan Gouraud

Dear parents,

Des élèves de secondes 10, 11 et 12 ont travaillé sur l’écriture créative de contes de fées en anglais en se basant sur des contes bien connus et sur certaines versions plus récentes et revisitées.

Ils ont travaillé en groupes et ont produit des contes d’une grande qualité tant au niveau linguistique qu’imaginatif. Ils ont ensuite travaillé avec les technologies de l’information et de la communication (word, pdf, email, calameo, google image) afin de transformer leur conte en un livre numérique. Veuillez noter que les contes publiés ne sont pas corrigés.

Je vous invite à retrouver leurs magnifiques et originales productions sur le site calameo en cliquant sur ce lien

Thank you and well done to all the pupils !
Erwan Gouraud

Voir en ligne : Contes numériques