Accueil > Les formations post-bac > Le BTS Assistant de Gestion PME PMI > Les PME2 en visite chez Deloitte

Les PME2 en visite chez Deloitte

Visite d’entreprise

jeudi 27 avril 2017 par Lynda Itouchène

Le lundi 24 avril 2017, les étudiants de PME2 ont pu visiter l’entreprise Deloitte et échanger avec les différents collaborateurs de cette très grande entreprise.
Après une présentation de l’entreprise, et de ses différents métiers, les étudiants ont pu se présenter et parler de leurs projets personnels. Ils ont notamment reçu quelques conseils d’un collaborateur des ressources humaines pour mener à bien leurs projets. Notre matinée s’est terminée autour d’un déjeuner convivial au milieu des collaborateurs de l’entreprise. Les étudiants sont rentrés ravis de cet échange.