Accueil > La vie du lycée > Le Conseil de la Vie Lycéenne > Semaine de la Fraternité et de lutte contre le harcèlement

Semaine de la Fraternité et de lutte contre le harcèlement

mardi 2 mai 2017 par Philippe Bonneville

Trois élèves élus au CVL de JJRousseau, formés par l’Académie pour être les ambassadeurs de la lutte contre le Harcèlement à l’école, vont effectuer une journée de sensibilisation auprès des élèves délégués des classes de secondes et 1ères.

Quatre groupes d’une vingtaine de délégués seront ainsi pris en charge par ces ambassadeurs, ainsi que par des élèves de TST2S1 ayant travaillé sur ce sujet et réalisé une vidéo et des affiches.

Toute la semaine, une exposition sur le thème du harcèlement sera visible au Foyer des élèves. Pour clore cette semaine, nos élèves proposerons un shooting-vidéo sur le thème de l’amitié.

Parce que le lycée Jean-Jacques Rousseau, très actif dans sa lutte contre le harcèlement, est un lieu évident de Fraternité !

Retrouvez le programme de la semaine :

PDF - 640.9 ko