Accueil > La vie du lycée > Scène ouvertes - session 2016/2017

Scène ouvertes - session 2016/2017

vendredi 5 mai 2017 par M. Melac

Bonjour à tous !
Chaque année, nous organisons au lycée des scènes ouvertes où les élèves viennent présenter diverses performances artistiques (chant/musique, danse, théâtre/sketchs etc.).
Cette année, elles auront lieu le mercredi 31 mai après midi.
Ci dessous, le détail de l’organisation des scènes ouvertes :

1er temps : Auditions

Date :

Mardi 16/05/17 de 11h30 à 13h30

Mercredi 17/05/17 de 13h30 à 15h30

Jeudi 18/05/17 de 11h30 à 13h30

Lieu : Amphithéâtre du lycée

Temps de passage : 10mn maximum avec présentation et installation du matériel (audio, guitares…)

Une vingtaine de performances seront retenus. Il peut s’agir de musique, chant, danse, théâtre, poésie, mime, humour, jonglage, etc.

Chaque candidat pourra inviter un élève du lycée comme spectateur.

Chaque candidat s’engagera à respecter le règlement régissant les scènes ouvertes

Chaque candidat retenu devra également faire signer une autorisation pour le droit d’être filmé et photographié

2ème temps : Inscription pour être spectateur

En plus des invités et des artistes, 100 élèves pourront s’inscrire pour être spectateur.

Une liste d’inscription sera laissé dans le casier 85 et tout élève souhaitant venir devra s’y faire inscrire par un professeur.

3ème temps :Organisation pour le jour J :

Date : mercredi 31 mai de 14h à 16h

Lieu : Amphithéâtre du lycée

13h30 Présence de surveillants et de professeurs encadrants à l’entrée pour l’identification des artistes et des spectateurs (une liste nominative sera fournie et la carte de lycéen sera également demandée).

14h : Début des scènes.

Tableau des passage à faire une fois les performances sélectionnées

16h Fin