Accueil > Le lycée général et technologique > L’accompagnement personnalisé > Travailler ensemble pour réussir !

Travailler ensemble pour réussir !

vendredi 24 novembre 2017 par M. Sainte-Claire

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite »
- Henry Ford

Pour l’année scolaire 2017/2018, s’est ressenti un besoin de cohésion au sein de la classe de TST2S 3. C’est ainsi que le mardi 26 septembre 2017, avec l’aide financière du lycée, que la classe a pu se rendre à Koezio.
C’est un parc d’aventures qui permet, grâce à des jeux de logique, d’intelligence et d’adresse, de renforcer l’esprit d’équipe, l’entraide, la convivialité, le dépassement de soi et la confiance.
Ce fut une belle expérience à vivre.