Accueil > La vie du lycée > Forum des métiers 2018

Forum des métiers 2018

samedi 9 décembre 2017 par Patricia Leclercq

Le forum des formations et des métiers aura lieu le samedi 10 février 2018 de 8 h 30 à 12 h 30 à destination de nos lycéens des classes de 1e et terminales ainsi que les élèves de terminales d’autres lycées curieux de découvrir nos sections de techniciens supérieurs : Assistant de Gestion PME-PMI, Assistant de Manager, Commerce International, ainsi que notre Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (économie)

Une multitude de métiers seront représentés, en liaison avec les formations dispensées au lycée.

Des étudiants des écoles offrant des formations post-bac seront également présents (commerce, informatique, journalisme...).

A vos agendas !

Un événement associé

• Forum des métiers 2018 +

Samedi 10 février 08:30-12:30

A destination de nos élèves de 1ères et des terminales, formations post-bac et métiers en relation avec nos filières.

Documents joints