Accueil > Présentation du lycée > Réussir au lycée > Remerciements Forum des métiers et des Formations 2018

Remerciements Forum des métiers et des Formations 2018

lundi 12 mars 2018 par Patricia Leclercq

L’équipe de direction, les enseignants, les élèves et étudiants du lycée Jean-Jacques Rousseau tiennent à remercier les intervenants pour leur participation au Forum des métiers et des formations du samedi 10 mars 2018.

Les présentations de vos métiers et de vos écoles ont été vivement appréciées par nos élèves et leur ont permis d’avoir une idée plus précise de vos professions respectives et des formations envisagées.

Nous espérons que vous avez été satisfaits de ces rencontres et que vous accepterez de participer à notre prochain forum.