Club photo, une passion assouvie Kinsley Essomba, lycéenne photographe

(actualisé le ) par M. Coutellec - Club - Photo - Projet -

Angel Herranz, photographe espagnol professionnel, a réalisé l’an dernier un portfolio pour le lycée que nous avons offert à beaucoup d’entre vous.

Ce portfolio résumait en quelques articles et de nombreuses photos les 5 dernières années de projet et d’évènement réalisés au lycée.

On y trouve des photos de professeurs sur les différents projets mais surtout des photos magnifiques d’Angel et de Kinsley Essomba, son élève durant un an au club photo du lycée.

S’en est suivi en fin d’année une exposition photo avec les meilleurs séries et clichés d’Angel et de Kinsley.

Avec toute la bienveillance et la générosité d’Angel et des professeurs et personnel du lycée, l’ensemble des recettes de cette exposition a permit à Kinsley de s’acheter un très belle appareil photo haut de gamme digne d’une photographe professionnel.

Voici en image quelques nouvelles photos de Kinsley, d’autres suivront prochainement.

Mots-clés populaires