Accueil > Le lycée général et technologique > Pôle littéraire > ESABAC > Echange Sarcelles-Padoue

Echange Sarcelles-Padoue

mardi 22 mai 2018 par Mme Plaze

Mi Avril, nos correspondants du lycée Curiel de Padoue, où nous avions fait un magnifique séjour en novembre sont venus nous voir pour conclure l’échange avec les élèves de la 2nde Esabac.
A Padoue, nous avions découvert le quotidien des lycéens et découvert Vérone (le balcon de Giulietta et l’arène)

Ferrare
et Venise la sérenissime
A Paris, nos correspondants ont arpenté Le quartier latin, l’Ile de la cité et ils ont visité le Louvre, le musée Picasso et le musée d’Orsay.

Certains de nos élèves vont maintenant poursuivre l’aventure en allant passer 15 jours de scolarité temporaire en immersion au lycée Curiel et nous aurons le plaisir d’accueillir en septembre deux Italiens qui participeront à la vie de notre établissement.