INFORMATIONS SUR LA RENTREE SCOLAIRE 2018 – 2019

par Margarida De Sousa

Le lycée J. J. ROUSSEAU est ouvert à partir du lundi 27 août 2018 à 9h00.

Informations pour les élèves / étudiants quittant le lycée.
En raison d’une maintenance électrique sur le réseau EDF, le lycée ne sera pas en mesure d’avoir accès au réseau informatique et Internet le lundi 27 août 2018.
Il ne sera dont pas possible d’obtenir de certificat de fin de scolarité, de copies de bulletins ou tous autres documents administratifs ce jour-là.

A partir du mardi 28 août 2018, l’édition de certificats de fin de scolarité ou autres documents administratifs pour les élèves / étudiants se fera uniquement le matin de 9h00 à 12h00.

Information pour les élèves / étudiants affectés ou se réinscrivant au lycée.
Les élèves et les étudiants pourront venir retirer et / ou déposer les dossiers d’inscriptions à partir du lundi 27 août 2018 à 9h00.

Nous vous rappelons qu’aucun certificat de scolarité ne peut être édité avant que la rentrée scolaire ne soit réellement effective pour les élèves / étudiants. Ils seront distribués aux élèves dans les 15 jours qui suivent la rentrée scolaire.

Les informations concernant la rentrée des élèves et des étudiants seront mises en ligne à partir du mardi 28 août 2018.

Mots-clés populaires