L’intégration des secondes par le sport scolaire une réussite pour le lycée

(actualisé le ) par M. Coutellec - Association sportive - EPS - UNSS - Vie du lycée -

JPEGLe mercredi 5 septembre 2018, dans le cadre de l’intégration des secondes et de la journée du sport scolaire. Les nouveaux élèves du lycée ont pu découvrir les activités sportives proposées au lycée.
JPEG
Les 17 classes de secondes ont de ce fait eu la chance de choisir et pratiquer des activités comme la danse Hip Hop, l’escalade, le rugby, le badminton, le futsal féminin, le basket-ball mais aussi le crossfit/fitness !

JPEG

Objectif de cette journée ?

Faire vivre une expérience unique aux élèves venant pour la plupart de collèges différents, en découvrant les activités proposées à l’association sportive du lycée tout en apprenant à se connaître.

JPEGJPEG

Mots-clés populaires