Evénement du Mardi 11 Décembre

par Laurence ZORY

Madame, monsieur,
​un incident s’est produit ce matin aux environs de 10 h 30. Des tirs de "gros pétards" sont survenus dans le hall du bâtiment A, ce qui a provoqué un léger mouvement de panique. Les élèves ont été pris en charge immédiatement, la police est intervenue pour sécuriser les abords du lycée et des personnels du rectorat ont été appelés en renfort à l’intérieur de l’établissement.
​Le lycée est actuellement sécurisé, il restera ouvert cet après midi, Mardi 11 Décembre.
​Nous exerçons, à l’entrée du lycée, un contrôle visuel de sacs et nous demandons à ce que les élèves n’apportent pas avec eux des bouteilles, des canettes, des spray, des parfums pour des raisons évidentes de sécurité. Ces objets seront confisqués.
​Nous comptons sur votre vigilance pour assurer la sécurité de vos enfants, nos élèves.
​Sincères salutations
​L’équipe de direction du lycée Jean Jacques Rousseau. Sarcelles.

Mots-clés populaires