"Back from England" Séjour au pays de Shakespeare et d’Harry Potter pour les 2nde 2, 1ESL1 et les étudiants-tuteurs

(actualisé le ) par Lynda Itouchène - Anglais -

Les élèves de 2nde2 et 1ESL1 sont revenus avec l’envie de parler encore plus anglais et des souvenirs plein la tête.

Accompagnés de leurs tuteurs de l’université Paris 8 qui les encadrent tous les samedi matin dans le cadre de notre Cordée de la réussite, ils ont pu visiter l’observatoire de Greenwich, découvrir le Globe, Windsor, Canterbury, sans oublier faire un peu de shopping sur Oxford Street. Ils ont également eu un aperçu de "the English way of life" en résidant dans des familles anglaises pendant notre séjour.

Voici deux petits témoignages d’élèves :

This trip was great for me. During 4 days, we visited a lot of places : beautiful monuments and streets such as Oxford Street, The London Eye, Big Ben and Westminster. My favorite moment was when I spoke to a journalist from the BBC about Brexit or when I interviewed English people in Windsor. This trip was a great experience (Emré, 1ESL1)

My favorite moment was with my friends in our English host family. We played board games. It was fun to play with the kids. (Maxence, 1ESL1)