Accueil > La vie du lycée > Les clubs et partenariats > Le club musique

Le club musique

mercredi 10 avril 2013 par Ariane Bach

Ouvert en 2010, le club musique permet aux élèves souhaitant venir jouer et chanter de manière indépendante de répéter régulièrement au sein du lycée.

Un certain nombre d’instruments sont mis à leur disposition dans l’amphithéâtre : un piano (prêté par l’école de musique de Sarcelles), une batterie, une guitare électrique + ampli, une basse + ampli.

Certaines interventions en partenariat avec l’école de musique de Sarcelles sont aussi proposées.

Les élèves souhaitant réserver un créneau horaire dans l’amphithéâtre sont invités à s’inscrire sur le forum dédié. Ils peuvent aussi utiliser ce forum pour proposer leurs services de musiciens, s’ils recherchent un groupe, ou pour rechercher un musicien particulier qui manquerait à leur groupe.

Professeur responsable : M. Melac, casier n°82 Mail

Voir en ligne : Le forum du club musique