Le club musique

par Ariane Bach - Club - Musique -

Ouvert en 2010, le club musique permet aux élèves souhaitant venir jouer et chanter de manière indépendante de répéter régulièrement au sein du lycée.

Un certain nombre d’instruments sont mis à leur disposition dans l’amphithéâtre : un piano (prêté par l’école de musique de Sarcelles), une batterie, une guitare électrique + ampli, une basse + ampli.

Certaines interventions en partenariat avec l’école de musique de Sarcelles sont aussi proposées.

Les élèves souhaitant réserver un créneau horaire dans l’amphithéâtre sont invités à s’inscrire sur le forum dédié. Ils peuvent aussi utiliser ce forum pour proposer leurs services de musiciens, s’ils recherchent un groupe, ou pour rechercher un musicien particulier qui manquerait à leur groupe.

Professeur responsable : M. Melac, casier n°82 Mail

Voir en ligne : Le forum du club musique