Sur l’agenda

mai 2017 - avril 2018

• mai
  • juin
  • RENDEZ Important du lycée !!!

Mercredi 7 juin 2017 à 14h auront lieu les auditions libre pour intégrer la classe de seconde avec l’option eneignement d’exploration Art Danse Hiphop, liée avec le club UNESCO Art Lab

Venez comme vous êtes ;)
    Prestation libre ou chorégraphiée
    Seul ou à plusieurs
    Tout style de danse autorisé

Critère le plus important :
    MOTIVATION ET DETERMINATION

Petit Gymnase du Lycée JJ ROUSSEAU
    2 rue JJ ROUSSEAU 95200 SARCELLES

• octobre
  • Election des représentants des parents d’élèves.

Lycée Jean-Jacques Rousseau - SARCELLES

• Accueil des nouveaux élèves par Monsieur COUTELLEC, professeur principal et responsable de la section sportive scolaire Basket-ball (SSS BB). La seconde 3 dont laquelle nous avons nos 16 basketteurs sélectionnés le 7 juin dernier pour la section a fait ses premiers pas au lycée. Accueil en (...)

JJR Sarcelles
    Grand gymnase

| Basket

• mars 2018
  • A destination de nos élèves de 1ères et des terminales, formations post-bac et métiers en relation avec nos filières.

• Les Portes Ouvertes du lycée Jean Jacques Rousseau auront lieu le samedi 17 mars 2018 à partir de 8 h 30.
    Ce projet est mené par les étudiants de BTS 1e année Assistant de Manager.
    Toutes les filières générales, technologiques et professionnelles seront présentées aux élèves de 3e et de 2de ainsi (...)

Mots-clés populaires