Accueil > Le lycée général et technologique > Pôle littéraire > Philosophie > Journal de philosophie

Journal de philosophie

Dernier ajout : 24 janvier 2017.

Les élèves de TES3 et de TS3 ont inauguré le Journal de philosophie du lycée Jean-Jacques Rousseau. Vous y trouverez les articles, brèves et poèmes philosophiques qu’ils ont écrits et choisis de publier. Merci aux auteurs, et bravo aux éditeurs ! ou devrait-on dire l’inverse ? Peu importe : ce sont les mêmes ... ;-)

• Le journal de philosophie des 1èreL

24 janvier 2017 par Mme Bernard

Les 1èreL du lycée Jean-Jacques Rousseau vous présentent leur journal de philosophie : https://philopremierejjr.wordpress.c