L’équipe de tennis de table au championnat de France !

par TREHEUX PIERRE - EPS - UNSS -

Les élèves de JJR sont décidément incroyables !

Au delà de leur performance sportive, à savoir une 5éme place aux championnats de France de tennis de table (un résultat historique pour la ville de Sarcelles) c’est l’attitude d’exceptionnelle des élèves qui a été remarquée.

Nous avons remporté le prix de la « team ambiance » le prix de la convivialité. Nos élèves ont été plébiscité par tous les autres lycées de France ainsi que par les cinquante bénévoles. Ils ont été ovationnés, ont reçu une haie d’honneur. En entrant au self les autres équipes scandaient « Sarcelles sarcelles … »
Leur humour leur entrain leur énergie ont fait d’eux les stars de ces championnats de France.

C’est avec une grande fierté (et un certain épuisement) que nous rentrons de Perigueux.

Les photos et les vidéos parlent d’elles memes !

Nous ne pouvons qu’être fiers et honorés de partager un bout de chemin avec ces jeunes.
Ce qu’ils ont vécu pendant 3 jours restera gravé à jamais dans leurs mémoires.

Un grand braov à
​Vince Belvu
​Camille Dacunha
William Desquennes