La restauration scolaire

La restauration scolaire accueille les élèves du lundi au vendredi de 11 h 30 à 13 h 15

La chef de cuisine et son équipe vous propose des repas équilibrés et variés.

Menu : 2 ou 3 entrées, 2 pâtisseries par semaine, produits frais, 2 plats au choix dont 1 de poisson. Viande de bœuf française et contrôlée.

Les menus sont affichés à la loge, à la restauration, à l’Intendance et sous le préau du batiment A.

Des repas à l’unité peuvent être achetés à l’Intendance (Bat D)

Tout élève peut demander à bénéficier de l’Aide Régionale à la Demi-Pension, sous conditions de ressources, en retirant un dossier jaune au Service Bourses/Demi-pension.

Les élèves qui rencontrent des difficultés financières particulières peuvent également formuler une demande exceptionnelle de fonds social cantine en retirant un dossier rose au secrétariat pédagogique.

Un service d’hygiène passe tous les mois pour contrôler la cuisine.

Très régulièrement des repas thématiques sont organisés :

repas Allemand
repas de Noël

Le personnel est toujours ouvert à la discussion.

• La cantine en ligne

par Philippe Bonneville

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement via un site sécurisé sur internet :
    – créditer son badge de (...)