Accueil > La vie du lycée > Les représentants des parents d’élèves

Les représentants des parents d’élèves

Dernier ajout : 29 septembre 2017.

TOUS LES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES VOUS REMERCIENT POUR LEUR ELECTION

Les élections des représentants des parents d’élèves du Lycée n’ont pas eu un grand succès cette année avec un taux de participation à 4,65 %. Toutefois nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont fait l’effort de se déplacer et ceux qui se sont exprimés en votant par correspondance.
Nous nous permettons de vous rappeler l’importance de votre implication dans le suivi de la scolarité de vos enfants et que nous sommes là pour vous représenter lors des divers conseils

N’hésitez pas à nous joindre pour toutes questions, informations ou tous autres sujets que vous souhaiteriez voir aborder au conseil d’administration ou de classes, soit par le biais de la boite aux lettres du Lycée (en mentionnant « à l’attention des représentants des parents d’élèves ») ou par mail : jjr95200fcpe@live.fr (pour la FCPE) ou parentsjjrsarcelles@hotmail.com (pour la liste indépendante).

Cordialement.

VOS REPRESENTANTS.